Témoignages Stage Jaguar


Depuis fin 2011, je ne demande plus aux participants d'écrire leurs témoignages, car ce sont les mêmes avis qui reviennent souvent. Aucun des anciens témoignages des stages n'ont été enlevé ou modifié.


Stage Chamanique du Samedi 02 au 09 Juillet 2011: la voie du jaguar
Stage Maitrise de la conscience et de la transformation chamanisme Toltèque

Témoignages:

Le stage Jaguar avec Beltane c'est un kaléïdoscope de sensations, d'émotions, d'apprentissage, d'expérimentations... Sur la voie Toltèque, comme sur la voie de soi même, chacun va à son rythme, chacun se regarde avec amour et honneteté pour naître enfin à soi, libre et confiant en l'univers. Pour moi, c'est une rencontre avec l'évidence, que nous sommes unis, connectés, capable de partager de l'amour inconditionnel. Logistiquement parlant, le lieu est parfaitement adapté à la pratique, gîte bioclimatique, nourriture bio et végétarienne, paysages grandisoses. Un beau stage, de belles personnes, merci Beltane pour ta lumière!...
Natasha, 38 ans, créatrice de sa vie!

Avec Beltane, j'ai ré-appris à aimer. pas avec un grand A, juste à aimer, tout simplement. Merci. Hervé Labalec, 56 ans, Employé de bureau, Nantes.

Dans un cadre majestueux, j'ai pu enfin ouvrir les yeux, lâcher prise et oser. Une semaine magique et pleine d'amour. Merci Beltane pour ce que tu es, ce que tu donnes. Tu es un être magnifique. Quelle chance de t'avoir rencontré. j'ai grandi grâce à toi et tu as ma gratitude et mon amour éternellement. Je t'aime.
Catherine Labalec, 47 ans, gestionnaire informatique, Nantes.

Cher Beltane, merci pour tes qualités humaines, ta patience, ta gentillesse et ton amour. Merci pour cette merveilleuse semaine de stage de chamanisme Toltèque "La voie du jaguar" dans un lieu magnifique. Grâce à toi, j'ai changé ma relation aux autres dans l'esprit des accords Toltèques et j'ai commencé un travail très profond sur moi même, un travail de traque, d'acceuil, da pardon, de lâcher prise, d'amour et de paix. Merci pour tout cela et merci pour le son de ton tambour qui guérit l'âme. Beltane, je t'aime!
Amélie, enseignante, Toulouse.

Merci Beltane pour ce très bel enseignement me donnant beaucoup de clés pour mieux vivre mon quotidien. Reçois des bisous de soleil d'un nouveau jaguar.
Genviève Verelle, 50 ans, Maître Reiki, Vienne.

La voie du jaguar m'a permis de ressentir à nouveau mon être profond, et je sens rayonner ma joie intérieure. Amour, lumière, humilité, authenticité, humanité et sagesse. Merci Beltane de m'avoi ainsi nourri! C'est un retour aux fondements, loin des jeux de pouvoir, des préjugés, des fusils nocturnes. Quel bonheur que cette renaissance.
Gaïme, 38 ans, concepteur de logiciel.

Quand je suis arrivée, je ne savais pas ce qui m'attendais exactement. j'étais consciente qu'il y aurait une sensibilisation sur les éléments: terre- feu- eau- air et le féminin et masculin, le tout de manière spirituelle. La plupart des participants avaient deux choses en commun avec moi: la souffrance et l'amour qui stagnait sans pouvoir le faire circuler à bon escient. Dès le deuxième jour, Beltane a su donner des repères, des pratiques, des solutions à des questionnements de façon claire et précise pour me diriger vers la voie de la "transformation". Ce que j'ai ressenti de "magnifique" c'est ce partage de connaissance et d'amour inconditionnel pour soi même et les autres. Je ne rentrerai pas dans les détails de cette expérience car ce stage est à VIVRE pour se rendre réellement compte à quel point devenir JAGUAR est une richesse, un apport, une lumière sur le coté sombre de notre être. Je suis sortie de cette aventure plus affirmée et fluide pour entreprendre avec confiance, en moi et en la vie, mes projets longtemps désirés qui stagnaient sans oser les vivres. Merci Beltane, je t'aime autant que tu m'aimes.
Nora Mehdoui, 44 ans, Couzon au Mont d'Or.

Pour moi cet atelier chamanique a été extraordinaire. Découvrir que la vie puisse être autre chose qu'un combat. L'énergie de groupe est porteuse. Découvrir ce lieu magnifique qui respire la joie, l'Amour, qui vraiment acceuille chaque personne fut pour moi comme un baume sur mes blessures. Je repars vivifiée avec des outils dont je peux me servir dans mon quotidien. Merci Beltane, je n'oublierai pas.
Corinne Hillah, 44 ans, secrétaire, Nantes.

J'ai adoré mon stage de sagesse Toltèque avec Beltane. Dès le premier jour, je fus séduite par la petite ballade en forêt, dire bonjour à l'esprit du lieu m'a apaisée et m'a mise dans de bonne conditions. Au fil des jours, j'ai énormément apprécié les méditations journalières. Il est évident que les explications de Beltane furent de vrais moments de révélations. L'enseignement est tellement riche et captivant. Les "Quatres Accords Toltèques" sont enrichis par quelques explication de PNL. Les "petites histoires" permetent de comprendre parfaitement les grands principes de cette sagesse. Les promenades dans la forêt, la place de l'"Enfer" et les belles discussions dans les prairies sont aussi riches que l'enseignement. La montée à la grotte, la métapmorphose, la renaissance, les baignades sous les cascades sont des moments forts, pleins de souvenirs. Le fait que l'amour peut être partagé et réciproque fut une révélation. L'amour inconditionnelenvers les personnes du groupea été très touchant, porteur de bonheur. Bien évidemment, j'ai envie d'évoluer, de dire OUI à la vie, et dans ce stage, j'ai eu les clés. Marianna Militaru, 42 ans, Professeur, Lyon.

Sur le chemin de la découverte de soi, s'éloigne peu à peu du village global dans lequel je suis perdue, j'ai été dans un nid douillet. Dans ce lieu hors du temps, en l'espace de quelques expériences, face aux mirroirs prévus pour moi par la grande bienveillance de l'univers, j'ai accepté de laisser tomber les masques, et pas après pas, le coeur s'est ouvert... J'ai rencontrée des soeurs, des frères... J'ai expérimentée la connaissance. Pour ce beau voyage, merci.
Annick Machowiak, 48 ans, cariste, Villefontaine.

La semaine de stage à été formidable. Je ne m'attendais pas à faire tous les exercices et à découvrir autant sur moi. Le cadre est magnifique et les marches m'ont beaucoup aidé à méditer, à réfléchir. La semaine est riche en enseignement et en émotions ety j'ai déjà hâte de relire toutes mes notes à tête reposée pour me rappeller la somme des belles choses qui m'ont été offerte.Bravo pour ce stage d'où je ressort plus grand, plus confiant, plus humain.
Ryan, 28 ans, Lyon.


Stage Chamanique du Samedi 30 Avril au samedi 07 Mai 2011: la voie du jaguar
Stage Maitrise de la conscience et de la transformation chamanisme Toltèque

Témoignages:

J'ai suivi le stage de chamanisme toltèque de Beltane la première semaine de mai 2011. C'est une expérience qui restera gravée à jamais dans mon coeur ! Le lieu d'hébergement est super (gîtes en bois écologiques), et les endroits où Beltane nous emmène pour vivre nos diverses expériences (en Chartreuse) sont tout simplement magiques.
Un lien très fort s'est créé au fil des moments fabuleux et privilégiés passés avec les autres participants. Quant au formateur Beltane, il est tout simplement formidable : quel amour, quelle générosité, quelle simplicité !
Un lien très fort et indéfectible nous relie à présent ; Beltane est présent pour chacun au moment où l'on en ressent le besoin, il m'a admirablement bien accompagnée durant cette semaine. Une semaine avec des vécus très forts chaque jour, une semaine où j'ai vaincu mes peurs (de l'eau, de l'apparence physique), une semaine en lien avec les éléments terre, eau, air, feu, avec la Nature, avec le Grand Esprit Créateur !
Je ressors de ce stage plus forte que jamais, en totale confiance en la perfection de l'univers, en route vers mon projet de vie, vers ma mission, confiante en ma possibilité d'action. Tout ce que j'étais venue chercher, je l'ai trouvé, et même beaucoup plus, avec en prime une belle et profonde amitié qui me relie pour toujours aux êtres de lumière merveilleux que j'y ai rencontrés !
Merci Beltane, merci à tous, pour votre présence et d'être comme vous êtes : parfaits !
Maryline (DAKOTA) LEZE,38680 Pont en Royans

Ce stage est une expérience unique, unique en ressourcement intérieur et en profonde régéneration. BeltAne est une personne magnifique et merveilleuse qui part sa générosité et sa grandeur d'âme nous apporte des outils puissants, nous guide sur la voie de la libération, celle du Coeur, celle de l'Amour inconditionnel retrouvé. Le stage rythmé par des sorties dans la Nature, des temps de recueillement et d'échanges (je n'en dit pas plus) offre un véritable parcours initiatique pour accéder à une conscience plus élevée. C'est un fabuleux cadeau. Merci à tous !!
Nathalie Botella, Psychologue (69)

Mon frère !
Je voulais te remercier pour ce stage si exceptionnel. Aujourd'hui je me sens grandi et prêt à poursuivre mon chemin dans la sérénité et la joie.
Je voulais plus que te féliciter de pouvoir mettre autant de toi dans tes rapports humains, tu es un être si touchant qu'il m'est difficile de trouver les mots justes pour définir ce que tu m'as apporté durant cette semaine, qui restera gravé dans mon coeur et dans ma mémoire.
Je remercie infiniment la vie de m'avoir permis de vivre cette expérience si forte sur tous les plans et je te souhaite un chemin des plus lumineux..EEUUHH tu es bien parti je crois.... Héhéhé
Je t'envoie tout mon amour!
Coeur à coeur !!!
Thomas Gosset, Massage en bien être, 44350 Guérande

Le stage est le prolongement naturel des 4 accords toltèque et des livres de Miguel Ruiz mais orienté PRATIQUE de la voie Toltèque. Finement guidés par Beltane, notre accompagnateur, et aidé par le groupe, nous mettons en place les bases de notre transformation. Je marque d’une belle pierre blanche cette semaine très intense pour l’intensité de ce que j’y ait vécu.
Bernard Popot, Coach, 77184 Emerainville.

Enfin un stage sur les 4 accords toltèques!!!!!! Beltane nous offre l'opportunité de mettre en pratique dans la matière ces merveilleux accords de vie. une parfaite maitrise des accords toltèques couplés à un excellent instucteur en PNL et tout ceci dans un cadre naturel propice à une connexion à son "être intérieur"..... à consommer sans modération.
Thierry Dessertaine, Comédien, 92110 Clichy

Un stage intense en émotion, qui permet d'ancrer par le corps ce qu'on croyait acquis, mais seulement dans sa propre psyché. De magnifiques exercices rempli de symbolisme et toujours en contact avec la nature. Chaque instant est magnifique, chaque lieu visité est chargé et merveilleux. je n'oublierai jamais ce stage qui m' a donné des outils formidable de développement personnel et qui m' a permit d'ancrer au sol les perspectives et les croyances relatives à mon nouveau rêve.
Sans oublier la très bonne organisation, pleine de cohérence et une logique de progression dans les différents exercices au sein d' un cadre exceptionnel, avec un formateur formidable.
Merci pour cette semaine en or, dans un cadre en or, en compagnie de gens en or !!!
In LAK'ESH (je suis un autre toi en maya, chaque être reflète une partie de nous même)
Jeremy alias peychad Travailleur social, thérapeute holistique, énergéticien...

Qu'elle semaine pleine d'énergie et d'optimisme pour ce stage sur les 4 accords toltèque ! Merci Beltane pour ton dynamisme et pour ton professionnalisme à gérer un groupe pendant une semaine, dans ce très agréable gîte de Chartreuse. Grâce à ce stage mon regard sur la nature et sur mes semblables évolue et je compte bien suivre le cycle complémentaire.
Rogern retraité

Au début du séjour tu nous as demandé à tous 2 mots ce que l’on attendait du stage. Je me souviens avoir répondu « Amour » et « Partage » .. Et j’y trouver énormément plus …j’ai découvert L’unité et la conscience ! L’enseignement que tu nous as apporté est complet très clair, j’ai aimé aussi les échange et l’amour. Merci Beltane d’ « Etre » tout simplement, tu es un être magnifique, un dealeur d’amour et maintenant sans honte et sans aucune pudeur je peux le dire je t’aime Beltane comme j’ai aimé aussi chaque membre du groupe et j’apprendrais à aimer toute les personnes qui m’entoure inconditionnellement
Je pense (et ca n’engage que moi) que ce stage devrait être prise en charge par l’état pour avoir une société saine et pleine d’amour
Pour résumé :
L’ambiance, l’énergie, le cadre magique, l’enseignement, les échanges, les émotions, l’amour on a vraiment gouté au paradis sur terre on repart avec les clés du bonheur et maintenant a nous de jouer pour appliquer et propager partout autour de nous cet enseignement. Ce stage ainsi que chaque participant resteront gravé à jamais
Encore une fois Merci.
AHA WAKA TANKA
Nathalie Biklian, Coach, 69008 Lyon


Stage Chamanique du Samedi 07 au samedi 14 Août 2010: la voie du jaguar
Stage Découverte chamanisme Toltèque

Témoignages:

Stage bien organisé et bien rythmé dans un site merveilleux. Beaucoup de sérieux, ce qui n'empêche pas la bonne humeur. Résultats probants sur le plan spirituel et personnel. Logistique très satisfaisante.
Claude Derrien, 58 ans, Clamart.

J'ai aimé la beauté des lieux... Le gîte, totalement dans l'esprit de la nouvelle Terre. Le lieu, une forêt splendide, pleine d'ondes magnifiques. Un lieu d'une belle énergie de paix et d'amour. Les lieux d'initiation aux éléments... La grotte dans un cadre magique. Les cascades, belles au delà des mots.... J'ai aimé la force des rituels, .... la force de la grotte, cet endroit magique ou nous sommes allés affronter nos peurs... pour renaître. La cascade et le rapport à l'eau, si douée pour nous relier à nos émotions. j'ai aimé que tu nous emmènes en forêt la nuit, c'est tellement fort et beau.... Quel beau chemin vers le nagual! J'ai aimé le chef d'orchestre... maniant le tambour comme un instrument magique... J'ai aimé l'enthousiasme, la joie, le respect de la liberté de chacun, l'humilité et ma maîtrise des 4 accords Toltèques de ce dernier.... Ah, et oups, comment oublier, sa joie de VIVRE ("Je vous préviens" Elie Kakou!!!!). J'ai aimé chaque personne du groupe, je m'aime encore plus maintenant.... Un immense merci du fond du coeur.
Eric Post, 33 ans, infirmier de bloc opératoire, St Julien en Genevois.

Stage très dense et très intéressant sur le plan du développement personnel et de la compréhension de son fonctionnement. Tu nous donnes tous les outils pour devenir un vrai guerrier Toltèque désireux de trouver le bonheur. A nous désormais de les mettre en application dans notre vie.
Claudine, 54 ans, Psychiatre, Amplepuis.

Nous avons énormément apprécié ton enthousiasme communicatif, ta passion à transmettre les 4 accords Toltèque, avec toute ta passion, l'amour, la joie de vivre, les rires qui émanent de toi. Nousa vons vécu durant cette semaine des moments d'une rare intensité, où chacun a pu exprimer sa différence et son authenticité. Un grand merci à toi pour la découverte de lieux magiques, de beautés naturelles et intègres. Nous repartons rechargées et transformées pour avancer sur nos chemins de vie.
Dominique Omnes, 45 ans, Technicienne en contrôle de gestion, Seine et marne, Dampmart
Jessie Birra, 32 ans, Gestionnaire paie, 77 320 Cernaux
Sarah, 38 ans, Psycho relationnelle, Paris 3e.

Merci beaucoup Beltane pour cette semaine riche en expériences, en enseignements, en émotions que nous avons partagés ensemble. J'ai apprécié ta sagesse, ta connaissance, ta patience et ton humour, ton amour. Je retiendrai que quoi qu'il arrive, il suffit de dire les choses même si on n'y met pas la forme car il est important de dire, dire, dire, communiquer et ne rien supposer de ce que l'autre pense. Cette semaine restera gravée dans ma mémoire et j'aurai plaisir de revenir à un de tes prochains stages pour apprendre encore plus sur moi même. A toi, Beltane, le musicien du coeur et de l'âme.
Sylvie, 39 ans, Naturopathe, Vaise sur Marne (77)

Semaine très enrichissante riche en enseignements. Stage fait intelligemment, crescendo, s'appuyant sur diverses techniques de développement personnel. Les diverses expériences psychiques ou spirituelles m'ont permis une prise de conscience de mes capacités et de mes attentes quand à ma mission de vie et au "travail" qu'il me reste à accomplir afin "d'être" et "d'exister" pleinement en accords avec moi même et les autres. Excellant accompagnement! Félicitations pour ton courage et ta passion!
Liliane Vallegeas, 62 ans, retraitée éducation nationale, 33500 Libourne.

Merci pour cette semaine riche en enseignements. une semaine dédiée à la traque du parasite (tout un programme)! Une semaine ou Ame, Esprit et Nature se sont entrelacés et aimés. Le chemin de la sagesse est long, et j'ai fait le premier pas avec toi et le groupe. Tu as mis ton écoute, ta douceur, ton sourire et ton humour au service de l'élévation de la conscience humaine, quel beau métier! Continue ainsi! Tu es une très belles personne. merci pour ta présence.
Pascale, 41 ans, Coach, Lille.

Fonctionnement bio et écolo des lieux et de l'alimentation, travail sur les 4 éléments et la montée en puissance des exercices, douceur et parole juste, partage de la logistique qui permet de faire connaissance et de se distraire par rapport aux exercices qui peuvent être tumultueux pour l'esprit, vive la trac du parasite et le lâcher prise! MERCI!
Clothilde, 30 ans, Géomètre, Lyon.

Merci de ton aide, car grâce à ce stage j'ai découvert un milieu que je ne connaissais pas. C'est riche à tout les niveaux et je t'en remercie. A bientôt.
Jean Pierre Monternier, La Goutardière, 69550.


Stage Chamanique du Samedi 24 au samedi 31 Juillet 2010: la voie du jaguar
Stage Découverte chamanisme Toltèque

Témoignages:

Des exercices qui permettent de révéler notre conditionnement avec le juge et la victime. L'examen de nos peurs et l'acquisition d'outils de transformation. La connaissance des quatre accords Toltèques et l'engagement sur la parole impeccable. La prise de contact avec les éléments de la nature. Le détachement matérialisé avec des prières et l'acceptation de l'ange de la mort en lui offrant notre corps physique dans une cascade extraordinaire. Les parcours dans la forêt, la montagne, quasiment initiatique m'ont permis de retrouver confiance en moi, en mon corps. La Kundalini avec une formidable explosion. Des exercices de réénergitisation. Conclusion: un ressourcement du corps, de l'esprit et de l'âme à faire et à refaire sans modération. Ah, j'oubliais, belles prières!!!!
Marie Christine M, 56 ans, secrétaire, 93300 Aubervillier

Merci pour ta joie de vivre, ton authenticité, ta spontanéité. Ta mission de vie est fabuleuse et louable puisqu'elle consiste en l'éveil de l'humanité. Ce que je retiens de tes enseignements est essentiellement la conception du Nagual et du Tonal. J'ai beaucoup aimé aussi la découverte du ReiKI, du Power shaking, la réflexion par la gratitude et autres grands sujets qu'on aborde que trop rarement dans la vie quotidienne, d'autant que ces réflexions sont faites dans des paysages somptueux. J'ai pris conscience qu'il me reste encore bon nombre de points à travailler. Merci donc, je te souhaite une belle route dans toutes tes entreprises.
La Shagirl Patricia, 40 ans, secrétaire, Toulouse.

J'ai apprécié tout le stage chamanique, l'énergie de feu du chaman Beltane plein d'authenticité, de vérité et d'amour. Je l'ai vécu comme un enseignement initiatique, plus particulièrement le délestage des attachements matérialisés sous la forme de pierres, j'ai offert ma vie à l'ange de la mort sous la cascade et crié comme un guerrier illuminé. Les exercices à deux m'ont parfois permis de mieux nous connaître et d'approfondir ce que nous ne sommes pas pour mieux comprendre ce que nous sommes. La reliance chamanique avec la nature, le tambour. La montée de la Kundalini avec le tambour sous un soleil ensoleillé fût radieuse. J'ai aimé la mission de vie avec la carte aux trésors. Les exercices de Reiki où chacun de nous sommes passés sur la table d'opération. La connection avec les quatre éléments dans la nature (eau, terre, air, feu) furent des instants de reliance initiatiques.
Olivier Dallochio, fonctionnaire service des sports à la ville de Toulouse.

Bon choix de lieu pour ce stage, la nature environnante est magnifique. J'ai beaucoup aimé le travail dans la nature, la cascade, le Col du Pravouta, St Hilaire du Touvet. Exprimer sa gratitude deux par deux. Je trouve cela émouvant, et en plus un bon exercice sur l'authenticité à soi même et pour l'autre. La dimension symbolique aussi me plait énormément. Les prières sont très belles et donnent vraiment envie de mettre en pratique sa vie. Le rituel pour la parole impeccable était aussi un bon moment. Je suis très contente des personnes rencontrées et de toute l'énergie merveilleuse que tu apportes.
Michel Vial, Lyon.

L'organisation du stage est parfaite. Nous avons commencé par chercher nos peurs, nos difficultés de choix, nos croyances limitantes et nos attachements. Cette partie est ardue, très introspective. Ce travail de débroussaillage effectué, nous avons eu le plaisir de chercher notre mission de vie et de travailler notre projet idéal. Ce stage a été pour moi une découverte spirituelle et personnelle d'une profondeur inouïe, à laquelle je ne m'attendais pas. Énormément de choses m'ont été révélées. A moi à présent à le faire fructifier. Ce stage est comme un investissement personnel, à fort taux de rentabilité potentiel. L'ambiance est d'un positivisme à 100%. Tu as mêlé explication orales, exercices, écrits, méditations et marches:d'une intensité et d'une beauté incroyable. Mes exercices préférées sont la récapitulation chamanique, le détachement avec les pierres à la cascade, le travail sur les peurs.
Isabelle B, 42 ans, Lyon, Juge.

J'ai aimé vivre réellement suivant la philosophie des quatre accords Toltèques, afin de les intégrer. Bon équilibre entre partie théorique et pratique, surtout l'illustration par des voyages chamaniques, d'activités dans la forêt, la nature.... Pour moi, quelques moments forts: exercices chamaniques de récapitulation, méditation avec les éléments et bien sûr: Montée de la Kundalini, et la cascade. Bref, tous les exercices corporels. j'ai beaucoup aimé ta disponibilité, ton écoute, ta facilité de relater ta propre expérience, ton enthousiasme et ta belle énergie.
Christian Richard, 54 ans, professeur de mathématique, Villeneuve d'Ascq, près de Lille.

Agréable semaine ou la nature et le développement personnel était au rendez vous. Au programme bonne humeur, exercices et retour à la nature dans une ambiance chaleureuse, difficille de décrire avec des mots, il faut le vivre.
Alain, 51 ans, Montpellier.


Ballade Chamanique du Samedi 10 Juillet 2010
Stage Découverte chamanisme Toltèque

Témoignages:

Bonsoir, Je ne dirais qu'un mot , EXCELLENTE journée, la chaleur était au RV , mais le chaleureux également ! Biz à tous,
Eric, 41 ans, Lyon.

D'abord toujours, même si ce n'est pas courant, positivement ému de rencontrer un chercheur si jeune aussi avancé; que d'espérance pour notre humanité! Ensuite qu'il est bon de se réouvrir à des choses auxquelles notre petit monde nous pousse à nous fermer, si l'on n'y prend pas garde. Aussi que du bonheur de se laisser guider par quelqu'un qui ressemble à ce qu'il enseigne. Enfin quelle joie silencieuse que de voir en chacun de vous, un instant ou à maintes reprises une soeur, un frère, un semblable, de coeur. Gratitude!
Philippe, 58 ans, Lyon

"Beltane" est une belle rencontre comme il y en a peu dans une vie ... Merci pour ce que tu nous a transmis au cours de cette journée passée au coeur de la forêt... Je rentre ressourcée, remplie d'une belle énergie... Merci à tout le groupe qui a contribué à la réussite de cette initiation toltèque et à la nature qui nous a accueilli.
Bernadette, 52 ans, Rhône.

Une fois de plus j'arrive un peu tard... tout est déjà dis! Alors oui j'ai passé une excellente journée avec un groupe très sympa, je me suis ressourcé dans cette belle forêt, des moments assez rare d'authenticité! Merci encore Beltane de cette journée et par ta présence... Cordialement,
Jean-marie, 51 ans, Lyon.

Chaque rencontre avec Beltane est unique . Il a ce don de transmettre avec le coeur, sa générosité d'écoute est sans limite. C'est trop bon de rentrer chez soi en ayant l âme légère , un sentiment de grande paix intérieure .Waou Beltane vivement tes prochains enseignements . Bise à tous,
Blandine, 47 ans , Lyon.

Et bien voilà une bien belle journée de découverte pour moi : pleins de bonnes énergies dégagées par ce groupe , un moment en forêt très ressourçant ,et Beltane qui a donné beaucoup de lui même mes amitiés à tous
Elisabeth, Rhône.

Merci pour ce partage et cette bonne humeur. Du bonheur.!!
Geneviève, 49 ans, Vienne.

Générosité, paix, amour, écoute, respect, ouverture, richesse de savoir... merci pour ce moment hors du commun ...tiens au fait, cette nuit j'ai rêvé qu'il restait deux places pour le stage d'août... sur le clic clac ou la chaise, peu m'importe ( )...serait ce juste un rêve ?
Clothilde, 30 ans, Lyon.

La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le lui ravir. G.Sand Je suis toujours étonnée de vivre des moments très forts avec des personnes que je ne connais pas. N'oubliez pas que NOUS sommes merveilleux !!! Au plaisir de vous revoir. MERCI à tous
Marie Françoise, 44 ans, Rhône

Merci Beltane pour les belles rencontres que j'ai faites hier en forêt de Pollionnay, quelles soient humaines ou philosophiques. Merci à toutes et à tous de nos échanges et apports. Belle journée dans l'air chaud de l'été
Vanou, Rhône.

Je ne savais pas à quoi m'attendre en venant à cette journée; j'ai reçu énormément; j'en suis sortie, vidée de mes tensions, et boostée d'énergie! Merci également à tout le groupe qui a fonctionné de manière très harmonieuse à bientôt
ISabelle, 42 ans, Rhône.

Je reste encore bouleversée par cette journée, les énergies positives nous ont porté en partie grâce à toi Beltane, grand merci et merci au groupe pour sa bonne humeur
Christelle, 31 ans, Lyon


Du samedi 17 au dimanche 18 Avril 2010
Stage Découverte chamanisme Toltèque

Témoignages:

Je te remercie pour cette très belle journée de découverte, d'approche spirituelle et de connaissance de soi. J'ai beaucoup apprécié ton implication et ta simplicité dans la volonté de nous apporter une part de tes connaissances et de ton expérience pour aller vers un "mieux être", un "mieux vivre" avec soi et avec les autres. Aimer la vie, la rendre plus simple, se pardonner, se faire confiance, s'aimer, une vraie réflexion personnelle qui s'inscrit en nous et nous accompagne le long du chemin. J'ai été très touchée par ton attitude chaleureuse et bienveillante envers chacun d'entre nous et ton application à nous expliquer chaque thème abordé tout au long de cette journée : Ouvrir les yeux, s'émerveiller par la nature qui nous entoure, la remercier, l'écouter. Se recentrer sur soi, comprendre les mécanismes de nos blocages ou de nos peurs, nos pertes inutiles d'énergie et retrouver comme un second souffle libérateur. A la fin de cette journée, je me suis sentie sereine, apaisée et je suis repartie avec le sourire. J'espère vraiment que j'aurai l'occasion une prochaine fois de poursuivre avec toi cette première initiation. A très bientôt donc, Bien sincèrement, Catherine 43 ans, Lyon, Assistante de Direction

C'est avec grande satisfaction que je pense à ce week-end d'initiation au chamanisme. Travail personnel permettant de faire un bilan, un nettoyage spirituel et un repositionnement de ses objectifs. Travail partagé en communion avec la nature et un groupe ouvert. Energisation et ouverture sur nos besoins profonds. Ton guidage en toute simplicité nous a permis de vivre des heures intenses en symbiose avec la mère nature pour la découverte de soi et des autres. Une expérience inoubliable ! Philippe, 46ans, Calais, photographe

J'ai beaucoup apprécié cette journée dans la joie et la bonne humeur, tout était au rendez-vous, le cadre, le soleil et le bien-être. Une belle initiation menée "tambour battant" et avec sincérité Merci Beltane pour cette découverte Sophie, 45 ans, Rhône

Deux excellentes journées dans un cadre magnifique avec un groupe très puissant en énergie et beaucoup de partage. Tous les moments étaient très forts pour moi, en particulier le son du tambour shamanique. Merci Beltane ! Namaste ! Oiseau feu, 46 ans, Sud Lyonnais

Merci pour cette belle journée dans ce cadre magnifique au son du tambour. A bientôt Beltane, pour de nouvelles aventures..... Wassi, 43 ans, Lyon 9ème

J'ai bien aimé aussi cette initiation au chamanisme, avec des bonnes vibrations, un groupe avec une bonne entente et une belle forêt, A bientôt Marc, 38 ans, Lyon 3

Belle journée passée en Forêt en compagnie d'un groupe plein de bonnes énergies et accompagné d'un guide remarquable. Il sait nous transmettre son savoir et nous rappeler certaines choses oubliées. Une belle âme au sourire éclatant qui a su amener le groupe à s'ouvrir aux énergies de la forêt et faire se recentrer les participants. A faire et a refaire. J'en suis repartie reboostée et un bel arbre m'a donne tout plein d'énergie. Le vrai contact est la, avec la nature , en symbiose et harmonie. Merci Beltane Claudette, 45 ans, Nord Lyonnais


Du samedi 08 au samedi 15 Août 2009
Stage chamanisme Toltèque

Témoignages:

En allant à ce stage, je ne savais pas à quoi m'attendre, je ne connaissais pratiquement rien de toute cette spiritualité. Mais je savais que mon chemin devait passer par ici. Avant je pensais que tout était possible, maintenant j'en suis sûr. Saches que tu as participé à une grande étape de ma transformation.
Ce que j'ai appris? Que nous sommes les maîtres de notre réalité, nous fabriquons notre monde avec nos émotions, croyances etc et qu'avec des outils simples, nous avons le pouvoir de faire de notre monde un rêve éveillé.
Ce que j'ai préféré? La montée de la kundalini à été l'expérience la plus forte pour moi, et la marche de vision la plus intéressante, par rapport à ce que j'ai découvert sur moi même à travers elles. Aussi une autre révélation m'a frappé: je dois absolument respecter plus mon corps, meilleure alimentation, plus de repas, arrêt du tabac... Enfin, je voudrais te dire merci mon ami, pour tout ce que j'ai déjà appris à travers toi depuis près d'un an.
Etienne, 19 ans, étudiant, Lyon.

Chaleureuse gratitude à notre chaman Beltane qui est un être exceptionnel, étonnant et talentueux, à la lumineuse fraternité de notre groupe et à la finesse de cet enseignement qui m'a transformée. Cette semaine Toltèque est un tournant de ma vie. J'ai beaucoup apprécié l'enrichissement par la PNL. Ma joie a été la découverte approfondie et expliquée de la nature et de la montagne, ma rencontre émue avec mon animal Totem et les outils pour éliminer mes parasites et construire ma nouvelle vie, en comprenant mes limitations. Bonne vie à tous ... et merci!
Christine, 61 ans, Formatrice, Ajacio, Corse.

Le stage me permet de repartir dans le rêve du monde avec une caisse d'outils chamaniques à utiliser sans modération. Je vais surtout traquer ce fameux parasite dont j'ignorai l'existence et qui se nourrit de mon comportement de juge et de victime. Je vais faire de mon mieux pour utiliser les 4 accords Toltèque dans ma vie de tous les jours. J'utiliserai la méthode de l'ancrage de confiance quand je me sentirai déstabilisée. Le stage m'a conforté dans l'esprit d'amour universel qui est la source de vie des hommes, du monde animal, végétal, minéral, cosmique qui fait de nous tous un seul. Beltane, j'ai vraiment apprécié la qualité du contenu de ton stage, la façon dont tu l'as géré dans le temps et la manière dont tu as transmis ton enseignement. Merci pour ta gentillesse, ta simplicité, ton rire. Je souhaite que tu continue à être heureux dans ce chemin et que tu puisses progresser encore et encore et partager avec nous tous encore et encore. Je t'embrasse, très sincèrement à toi.
Martine, 57 ans, secrétaire, 01

Le stage est un voyage des possible. Je l'ai ressenti comme une véritable initiation qui va m'apporter des outils précieux pour continuer. Le plus important pour moi a été cette étroite communication et donc communion avec la nature qui reste ancrée en moi avec ses sons, ses odeurs, ses esprits, ses âmes. C'est là un endroit propice pour entrer en contact avec le Nagual, cette dimension mystérieuse à laquelle je peux faire appel maintenant. Et le partage avec le groupe montre que tout cela est bien vrai, que notre esprit dégage des ressources méconnues... à découvrir.
Dominique, 39 ans, secrétaire d'accueil, 69.


Retourner en haut de la page